samedi 13 août 2016

réveil provisoire

je sors d'un an de maladies et dépressions diverses ... j'espère qu'un nouvel épisode maniaque ne me guette pas au détour du chemin ... ... ... ... ..... tourner encore, après LE JUIF DE LASCAUX ...?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous nous avez manqué. Faites des films comme on cuisine à la maison , comme on tartine du beurre sur du pain frais. Aujourd'hui c'est fast-food à gogo, j'en ai la nausée.

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

facile à dire pour un anonyme ... plus difficile pour moi, même si je sais faire des films ...

Casper a dit…

Content que vous soyez de retour, Louis, avec Pinchik dans vos valises et le vieux Bob (pas si vieux que ça du reste, comme le montre la vidéo que vous publiez aujourd'hui...)

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

salut casper, heureux de vous retrouver ici ... je vais essayer (sept ou octobre) de montrer LE JUIF DE LASCAUX ...

Casper a dit…

Quand vous serez prêt, faites-moi signe. En attendant, priez, dormez et n'oubliez surtout pas de respirer...

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

ah, ça, non

Anonyme a dit…

immense joie de vous savoir de retour il faut continuer pour nous permettre de tenir


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."