samedi 17 janvier 2015

bob dylan sings two lovely frank sinatra songs from his new record, shadows in the night


4 commentaires:

Jan B a dit…

Merci infiniment.

Fabrice Collot a dit…

C'est superbe! Entre ces morceaux et le témoignage de T-Bone Burnett dans le dernier Uncut, voilà qui rend impatient d'entendre le dernier album de Dylan en entier. Merci à vous d'être toujours là par le biais de la musique.
Ce qu'il y a de bien dans la saynète de marcelle, c'est qu'elle donne à entendre votre voix, qui manque depuis qu'on ne sait plus trop où vous lire, ni même si on peut encore vous lire quelque part.

Anonyme a dit…

MERCI VIEUX je viens souvent et puis je me suis déjà présenté et je t'aime.
y'en a marre louis mais c'est comme ça tu veux plus parler de cinéma. t'es pénible

Anonyme a dit…

C'est quoi le SME qui bloque pour raisons de droits d'auteur ?

Je sais plus du tout quel a été mon pseudo-Skorecki au long des années.

Donc anonyme.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."