lundi 21 août 2017

skorecki 1959/presley 1959

hi elvis, it's louis from clubskorecki, remember?


12 commentaires:

Philippe L a dit…

Qui est ce type à côté de vous ?

skorecki a dit…

j'ai oublié ...

Anonyme a dit…

— En ce temps-là, il avait un petit air de Philippe Joyaux, non ?
— Aujourd'hui, il est plutôt du côté de Terence Stamp...
— Tu dis vraiment n'importe quoi...
— De toute façon, tous ces mots, tout cet amour seront balayés par l'oubli.

skorecki a dit…

joli aussi ... faut écrire, mec ... ailleurs ...

Anonyme a dit…

— Tu as oublié d'être ailleurs.
— Où je suis, je suis ailleurs.
— Tu parles !
En ce temps-là, combien d'ailleurs ?

Anonyme a dit…

— Écris un livre... fais quelque chose...
— N'importe qui peut écrire un livre, mais n'importe qui ne peut pas écrire les mots qui ne sont pas dans les livres que personne ne publie.
— Tu nous fatigues.
En ce temps-là, il écrivait là où les autres mots ne venaient plus.

Michelle Brun a dit…

C'est dingue ! Qu'elle Photo !!! mais c'est trop collector halala ! vous permettez que je la prenne pour la mettre dans mon salon ?

skorecki a dit…

cette photo du jeune skorecki avec le jeune presley est dans mon, blog depuis au moins cinq ans ... j'en ai 7 ou 8 autres ... signées au dos, faîtes en ce que vous voulez, bisous

Michelle Brun a dit…

Merci MONSIEUR ;-) je prends aussi le Bisou .........

skorecki a dit…

you're welcome young lady ... êtes vous serveuse dans un café dans le 19 ème?

Michelle Brun a dit…

Non :-) je suis Toulousaine :-)

skorecki a dit…

hi hi hi


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."