dimanche 24 janvier 2021

skorecki devient producteur, 1H 26 (2013)


tournage de SDP (photo: vladimir léon)

19 commentaires:

Philippe L a dit…

Tiens, j'ai vu votre film et je l'ai trouvé drôle et doux.

Voilà.

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

merci, o merci

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

@Philippe L :
merci, c'était quel film et où l'avez vous vu?

Philippe L a dit…

Skorecki devient producteur, à la demande sur MyCanal.

Melaine Meunier a dit…

je l'ai vu aussi récemment, drôle et doux oui, et dur aussi. quelque chose de Robert Frank...

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

cette référence à robert frank me fait infiniment plaisir, j'ai revu les quinze dernières minutes de SKORECKI DEVIENT PRODUCTEUR à l'ARCHIPEL, c'était il y a presque deux ans (il passait en seconde partie du JUIF DE LASCAUX) et PIERRE LéON derrière moi s'étranglait de rire ... moi aussi, du coup, j'ai ri comme un malade ...j'avais oublié que c'était une comédie ..

Kreühn_Körmahhn a dit…

Je l'ai vu aussi. Et j'ai eu une grille de bingo spécial hispter : c'était chiant, déprimant, moche, ça carburait à la drogue, des noms d'Europe de l'Est, Télérama avait adoré le précédent.

Comme Stavros Tornes dont le manifeste ici : http://derives.tv/incarnation-du-cinema/

est tout aussi français de croire que si on fait un film sans budget et chiant, on est un artiste, mais si on fait un film ambitieux avec de gros moyens et une belle image, on est un fasciste. Le cinéma et le monde méritent mieux que ce genre d'ermite nombriliste. Une preuve de plus que maintenant, on appelle "artiste" n'importe quel imbécile à l'égo démesuré.

Que la Force soit avec vous quand même.

A vie, à mort, et après.

P.S : ah, l'est plus sur MyCanal. M'en fous, je l'ai enregistré.

emmanuel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
محمج احمد a dit…

سكس محارم

سكس امهات

سكس حيوانات

افلام نيك

سكس امهات

صور نيك

سكس متحركه

كلب ينيك بنت

سكس امهات

صور سكس


محمج احمد a dit…

افلام نيك

افلام سكس

سكس مصرى

سكس هيجان

صور سكس

سكس حيوانات

Anonyme a dit…

Une nuit j'ai rêvé de Louis Skorecki, on le croisait souvent dans la rue, pas facile à aborder, sauf pour les enfants...
En vrai qui est-ce Skorecki : le dernier journaliste, non? Le dernier à s'être fait un nom rien qu'en écrivant. Une colonne par jour, singulière (la statue du commandeur Daney, un généraliste lui, attirait déjà tant de regards de toute façon).
Pas fascinant ou admirable, on se sentait plus vivant après l'avoir lu, ou après réflexion pas assez, je vois Georges Bataille comme comparaison valable ...
Depuis longtemps, je devais lui dire merci, pour tout ce qu'il m'a fait découvrir, Milenium c'était passé sur canal?, voilà qui est fait.
Quoi qu'il advienne, on pense à vous.

Anonyme a dit…

très beau texte qui dit tout ce que certains ont pu ressentir à la lecture de ces textes abrasifs

Anonyme a dit…

Bonsoir j aimerai éditer les textes de jean pierre oudart et avoir une preface de vous si vous acceptez plus un entretien avec vous

Anonyme a dit…

Mais vous ne répondez pas je le sais

Anonyme a dit…

Something remains (and disappear)
just like a movie.

We love you
We remember you
forever (so we don't miss you).

"I'll spoil your party with a punky sneer
I know these melodramatics don't make things alright
Nor will they make you see things in a different light"
Louise Louise, Holden Caufield Reocrdings

Anonyme a dit…

y-a-t-il encore une personne qui réponde sur ce blog depuis trop longtemps muet ?

skorecki_louis@yahoo.fr a dit…

oui, je répond, moi, Louis Skorecki...

Anonyme a dit…

Heureux de cette bonne nouvelle

Anonyme a dit…

Comment vas tu Loulou?


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."