lundi 16 mai 2011

cannes vu de loin (2)

j'ai lu ce qu'eric neuhoff a écrit sur les dardenne dans le figaro d'aujourd'hui, je n'avais pas mangé, j'ai pourtant tout vomi ... je l'avais vu au club avec beigbeder, il ressemble de plus en plus à un mussolini qui aurait perdu toute sa graisse ... même maigre, ce petit fasciste de salon n'exprime que la haine et le mépris ... je l'aimais mieux quand il travaillait au figaro madame ... ça lui allait tellement bien ...

5 commentaires:

Philippe L a dit…

Et ne parlons pas de ses cravates tricotées...

skorecki a dit…

à y réfléchir, n'est-ce pas ce qu'il a de plus humain?

emmanuel j a dit…

Dire que ce clown a osé ecrire sur jean pierre rassam il me fait penser à jeanmarc robert qui vomit sa haine sur rohmer dans son dernier ouvrage.Vs connaissez la fameuse phrase de godard:ils habitent le cinema,le cinema nous habite.Ou mettre ces deux pitres(pour jp oudart et vous,je sais).Merci

... a dit…

Il n'a pas l'air très maigre Eric Neuhoff justement.

skorecki a dit…

c'est le plus maigre des gros crétins du figaro madame qui écrivent sur les films (et qui aiment jd salinger) ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."