lundi 17 janvier 2011

2007: kirchhofer filme le tournage de cinéphiles 3

patrice k. films the shooting of cinéphiles 3 (les ruses de frédéric) on liberation's terrace .... you can see skorecki's radical techniques in directing his actors ...

.... ... .... comment est-ce que je choisis mes acteurs? .... je ne les choisis pas, je ne les ai jamais choisis ... ils viennent à moi, c'est tout ... est-ce que j'aurais pu choisir d'autres acteurs? évidemment ... n'importe quel acteur me va ... si vous préférez, n'importe qui se vaut dans mes films, n'importe qui est parfait ....
celà veut-il dire que vous faîtes n'importe quoi, monsieur skorecki? si tu veux petit, si tu veux ...

2 commentaires:

nathanaelleviaux a dit…

c'était chouette sur la terrasse de libé, on entendait les cris du peuple devant l'écran de télé qui diffusait le match de leur vie, la France contre qui? On a perdu. Silence on tourne!

skorecki a dit…

oui, oui, génial, j'avais oublié .... on était dans notre truc, complètement barrés, complètement décalés ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."