jeudi 5 août 2010

syd barrett/word song

4 commentaires:

Casper a dit…

Quelle belle idée de remettre Syd à l'honneur. Il le mérite tellement. Je me souviens du papier que vous aviez fait à Libé au lendemain de sa mort. C'était tendre, affectueux, terriblement émouvant et juste. Il ne faut pas l'oublier, jamais, cet ange-là.

PascalD a dit…

Je n'ai pas de mot . Si ce n'est merci ...

Casper a dit…

On a tellement tendance à s'épancher... Rien ne vaut les quelques mots de Pascal D : pas de mot si ce n'est merci. On devrait, moi le premier, s'en tenir là. C'est promis, j'essaierai la prochaine fois.

PascalD a dit…

En même temps c'est pas parce que je dis presque rien que tout le monde doit faire de même :)Vos coms sont toujours à propos Casper .

Super la série Vaudeville au passage Louis.


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."