vendredi 7 août 2009

si vous avez un commentaire, une émotion à transmettre, même vague, ce serait délicieux: je n'attend rien moins de vous

la musique se passe de mots, je le sais, mais après trois ans de quasi-silence (sur youtube, on commente des quatre coins du monde toutes les musiques que je vidéo-bricole), j'ai de plus en plus de mal à supporter de ne pas en recevoir, des mots, d'ignorer même qui passe, qui écoute, qui ressent ... je ne vais pas à la pêche aux voix, je ne blogue pas pour ça ...encore que ...

2 commentaires:

Philippe L a dit…

Mon ordinateur en panne et plus qu'en rade, je viens d'en acheter un tout nouveau, beaucoup plus puissant, ce qui me permettra de venir chez vous sans que mon unité centrale tente un décollage inopportun.

Sinon :

http://www.youtube.com/watch?v=JJZE14Yv5QM

Bien à vous.

Griffe a dit…

Moi tu m'as hameçonné il y a longtemps... Ma fille, ma femme, sa mère et moi, on vient d'écouter Kitty Wells et RH Harris, et on est sacrément émus...

Rien à voir, je me disais que tu serais grand sur twitter...

Merci pour ces trésors,

Griffon

P.S. Le nouveau/prochain Guédiguian est sublime, tu as vu ?


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."