dimanche 28 juin 2009

the ballad of bobby bob and nino nino (remix)


the house of the rising sun/la maison d'orient
et si toutes ces psalmodies qui ont défiguré les plus belles mélodies de dylan pendant des années n'étaient que la face visible du mirage arabo andalou, dans sa version flamenco la plus destroy, là où les cantillations du hazzan rivalisent en stridence avec les chevrotements monotones du muezzin?   (A Suivre)

7 commentaires:

f-louise a dit…

En ce moment je passe tous les soirs avant d'aller dormir, j'écoute nino nino.

Peter a dit…

Parmi mes chansons préférées de Ron Sexsmith est "Never Been Done".

skorecki a dit…

je vais lui dire; nino nino n'est jamais loin de moi, il sera content ..... peut être même qu'il chantera une chanson pour vous, qui sait?

Anonyme a dit…

Tu pourras lui dire que je fredonne l'air sans même connaitre les paroles.

Peter a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=mgG7hT_gxgY&feature=related#

f-louise a dit…

C'est toi la face visible du mirage ?

skorecki a dit…

la vie


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."