mercredi 18 mars 2009

demain c'est le 38 ème jour de grève de la faim pour florence c.

... vous dormez bien? à mediapart en tous cas, ils ronflent jour et nuit ... une info chassant l'autre ... florence cousin est morte pour eux ... et pour les autres medias de france ...

moi je ne dors pas bien ....


je constate qu"aujourd'hui, après un semblant de soutien au combat d'une opprimée contre son oppresseur, qui devient au vu et au su de tous les médias réunis dans un silence de plus en plus assourdissant, de plus en plus insupportable, son bourreau, MEDIAPART a fini par rejoindre le camp d'en face, ceux du réseau joffrin, ceux qui n'osent plus critiquer un confrère "en crise", solidarité de classe oblige ....


il faut que tout ça change ...

allez sur mediapart, dites leur de faire quelque chose, demain ce sera trop tard ...


tous à libération pour soutenir florence ....

3 commentaires:

Peter a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=EqLCVbIhAss

Casper a dit…

louis je peux aller rue béranger cet-après-midi. y serez-vous ? que faire d'autre ? comment faire plier mouchard-joffrin avant que la santé de florence ne soit en péril (si elle ne l'est pas déjà) ?

skorecki a dit…

je sais pas encore ... en plus moi je ne veux pas entrer de force à libé, rappelez vous que tout le monde peut y entrer ... sauf moi ... et florence ne veut pas de bagarres, pas de scandale ...


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."