mardi 7 avril 2009

pourquoi si peu de mots, skorecki? ... la musique ... juste la musique (ah oui, j'oubliais ..... quoi?

... j'oubliais ... le spécial dylan de  rolling stone  est paru ... ....)
quelle différence, à près de 35 ans de distance, entre deux versions d'une même chanson? ... ... ... vous voulez savoir ... il n'y a qu'à écouter (just listen, you moron)

1975 (one more cup of coffee for the road/never ending tour/renaldo and clara)

2009 (one more cup of coffee for the road/stockolm/fin mars 2009)
BONUS 1995

bob dylan/hazel (1995)

4 commentaires:

pierrino 27 a dit…

Moron, moron ? Yes, we love you too..., like it's said in "Double Indemnity" . Just an idea : in the first version he sings the song, in the second version HE IS, HE LIVES the song but both versions are beautiful !

Anonyme a dit…

Entre la premiere et la deuxieme c'est plus du tout le même homme qui chante, je dirais que je préfére la premiere...

Et si ça vous dit d'écouter "I Feel A Change Coming On" (du nouvel album)et de lire une interview du Zim', voiçi un lien intéressant:
http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/music/article6043331.ece

Trés belle chanson.

al.daguerre a dit…

Merci tout plein pour ces quelques "One more cup", que Bob joue si rarement dans ses concerts, et qui est MA plus belle (avec quelques autres), quelle que soit sa version depuis Reynaldo & Clara.

al.daguerre

skorecki a dit…

merci merci merci ... c'est très beau ... je viens de la charger sur youtube (l'interview est superbe aussi)


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."