mardi 21 octobre 2008

douze titres du nouveau bootleg officiel de dylan se trouvent sur un troisième cd, disponible exclusivement dans un coffret collector qui coûte plus de 100 euros ... les voici ...

duncan & brady/cold irons bound

mississippi/most of the time

ring them bells/things have changed

red river shore/born in time

tryin' to get to heaven/marchin' to the city

can't wait/mary and the soldier

6 commentaires:

Philippe L a dit…

Merci... pour tout

Anonyme a dit…

bonjour Louis

quel album de Peggy Lee recommanderiez vous ?

skorecki a dit…

il y a un coffret de 4 cd (les années capitol), MISS PEGGY LEE ... sinon, ce sont ses derniers disques que je préfère, disons LOVE HELD LIGHTLY

skorecki a dit…

j'ai commandé le double dylan, pas encore reçu (qui a l'air très beau, d'après ce que j'ai entendu ici et là) et j'ai pensé intéressant de faire écouter le disque 3: pas mal aussi, hein? quel étrange bonhomme, décidément ....

pierrino 27 a dit…

Cher Louis, le double cd de Dylan est une merveille ! Merci d'avoir posté le cd trois réservé aux riches aficionados mais, malgré la beauté de certains titres et ne m'en voulez-pas, je suis déjà très heureux avec ce que j'ai et n'achèterai donc pas le collector !
Je ne suis pas étonné de votre réaction sur "I'm not there"... Je ne me suis même pas résolu à le voir alors que je regarde en boucle "Don't look back", "Eat the document" ou les trois concerts de Newport. A quand une sortie dvd de "Renaldo and Clara" ? Je n'arrive pas à le regarder par petits bouts sur You Tube.

pierrino 27 a dit…

J'ai acheté sur Amazon, grace à vous et pour une bouchée de pain, un cd de Peggy Lee regroupant "A natural woman" et "Is that all there is" et je suis très heureux. Il y notamment cette chanson sublime "Me and my shadow" que j'ai découverte ici-même !


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."