samedi 21 juin 2008

FRANK SINATRA/PERFECTION AND STYLE









frank sinatra/september song (une version rare des mid fifties avec bill miller au piano: l'épure, l'essentiel), une production les films d'occasion

frank sinatra/a hundred years from today (1950)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour la version de September of my years.
j'ai récemment découvert l'album, peut-être mon préféré.

skorecki a dit…

c'est cette version là (avec juste bill miller au piano) que vous avez? et si oui, dans quel album?

Anonyme a dit…

au temps pour moi, je n'ai pas été clair.
déjà, vous avez donné une version de September song et non de September of my years.
ensuite, je parlais bien de l'album September of my years, sorti chez Reprise, en 66 je crois. Disque nostalgique, moins mélodramatique que No one Cares ou Sings for the lonely.

skorecki a dit…

c'est juste que cette version là de september song est très rare (j'en ai bricolé trois autres -somptueuses- il y a quelques mois sur youtube)


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."