vendredi 7 septembre 2007

6 commentaires:

Philippe L a dit…

La première, chanson et scène bouleversante, est extraite de Heartworn Highways, film admirable où Townes Van Zandt divague autour de ses chiens d’une bouteille de Whisky de Guy Clark et d’autres outlaws qui eux tournent autour d’un sapin de Noël, enfin c’est pour les autres Louis sait déjà tout ça

Anonyme a dit…

Les autres te remercient, Philippe. Dommage, je n'ai que la bande-son (mordorée !) de ce film, et je subodore que celui-ci est introuvable.

skorecki a dit…

Heartworn Highways est une merveille absolue, je l'ai d'abord vu en dvd, je n'ai écouté le cd que bien plus tard, c'est moins bien en disque, l'image est indispensable, pour une fois elle assure une grande part de l'émotion (la fin est à pleurer).
je viens de vérifier sur amazon.fr, on trouve le dvd, neuf, à 6 euros et 26 centimes, ou quelque chose comme ça.

Anonyme a dit…

Ok, dont acte !

Philippe L a dit…

Nb: le premier album de Guy Clark « Old No. 1 » est un disque très beau, presque aussi beau que les plus beaux Townes Van Zandt...

skorecki a dit…

oui très beau, c'est vrai


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."