jeudi 13 septembre 2007

d'où vient l'idée de I'M NOT THERE?

DYLAN: we could make a movie and you could be bob dylan, it would'nt matter.
ROSENBAUM: but if there are two bob dylans in the film and renaldo is always changing ...
DYLAN: well, it could be worse, it could be three or four.
PLAYBOY, mars 1978)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette précision!

skorecki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
boris barnet a dit…

quand le documentariste robert kramer est mort en 1999 et que son ami paul mc isaac vidait son studio parisien, il a trouvé "time out of mind" de dylan dans le lecteur cd et une lettre de kramer à dylan dans l'ordinateur du cinéaste. une proposition de film. pas un film sur dylan mais un film avec dylan. une proposition restée... lettre morte
> www.rouge.com.au/4/letter_dylan.html

skorecki a dit…

je ne suis pas raide dingue de kramer mais ROUGE m'intrigue, ils ont publié sur le web deux très beaux textes sur mes chroniques à libé -surtout sur les dernières, les plus difficiles, les plus maniérées, décalées, décourageantes -dans un joli anglais, il paraît qu'ils sont australiens, vous savez comment les joindre?

boris barnet a dit…

ROUGE:
oui, les éditeurs sont australiens.

je suis abonné à leur 'newsletter' internet (quand, env. deux fois par an, ils mettent un corpus de nouveaux articles en ligne sur leur site) et l'adresse e-mail d'où me proviennent leurs messages est tout simplement:

info [[at]] rouge.com.au

good luck!


" invraisemblable ou pas, crois-moi, c'est la vérité -et il n'y en a pas deux ..."